Vous avez toujours rêvé posséder une piscine, mais pour diverses raisons, vous n’avez pas la possibilité d’en installer une de manière permanente chez vous ? Sachez que dorénavant, vous pouvez louer une piscine container en Suisse. Alors, ne laissez pas le prix des piscines, l’espace ou votre propriétaire vous décourager.
La piscine container est la dernière tendance actuelle en Suisse et partout dans le monde. Il s’agit d’une très bonne alternative aux différents types de piscines disponibles sur le marché. Des containers maritimes de 6 ou 12 m sont recyclés pour fabriquer les piscines. Une membrane en PVC armée étanche est ajoutée, ainsi que d’autres accessoires pour faciliter l’accès, renforcer la sécurité et traiter l’eau.
En suisse, TinyPool est le spécialiste de la conception et de l’installation de piscines container sur mesure. Elle est, également, l’une des seules sociétés à proposer ce service innovant de location de piscine saisonnière en Suisse, pendant la période estivale et pour des durées courtes ou longues.
Location de piscine container : pourquoi ?
La location de piscine saisonnière est la solution parfaire pour ceux qui manquent de place, qui ont des terrains non constructibles ou qui veulent tout simplement éviter les frais annuels élevés d’entretien. En effet, tout le monde n’a pas le luxe de creuser dans son jardin et d’y installer une piscine. Mais durant les périodes de forte chaleur, avoir une piscine est très attrayant. La location de piscine saisonnière peut, alors, être la solution idéale. Une piscine que vous pourrez utiliser pendant une certaine période et rendre dès que vous n’en aurez plus besoin. C’est, également, une occasion à ne pas rater de s’évader et de profiter de bons moments en familles ou entre amis.
La piscine container est, aussi, un accessoire qui s’intègre parfaitement aux anniversaires, soirées, mariages et autres événements familiaux ou commerciaux en Suisse. Elle peut être installée sur n’importe quel terrain plat, dans votre jardin, dans un parc, sur un toit terrasse, à l’intérieur d’un bâtiment, un hôtel, une école,… Dans ce cas, la location de piscine container offre un espace de jeu, de détente en plein air, mais aussi un divertissement pour les petits et les grands.
Location de piscine container : comment ça marche ?
Pour louer une piscine saisonnière en Suisse, il suffit de contacter TinyPool. Ils vous fourniront toutes les informations nécessaires et vous présenteront les différents modèles, ainsi que les options disponibles et les tarifs de location de piscine. A noter qu’avant de louer une piscine saisonnière, il faut faire une demande d’autorisation auprès de votre commune et obtenir l’accord du voisinage proche.
Une fois que vous aurez obtenu toutes les autorisations nécessaires, ce dont vous aurez besoin est juste une surface dure suffisante pour accueillir une piscine de 6 ou 12 m. Ensuite, l’entreprise se chargera du reste. A l’aide d’une grue, ils vous livreront et installeront la piscine à l’emplacement choisi. Il ne restera plus qu’à profiter de la piscine container durant toute la durée de la location. Que ce soit pour quelques heures, une journée, une semaine ou un mois, TinyPool se charge, aussi, de récupérer la piscine à la fin du contrat.